Bureau principal


  • Type :

Pascal de SERMET

Pascal de SERMET

Maire

  • Président de droit de toutes les commissions communales,
  • Président du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS),
  • Vice-président de TE 47 (Territoire d’Energie – ex SDEE 47),
  • PDG de la SEM AVERGIES dont l’objet est le développement et le financement de projets de production d’énergies renouvelables en Lot-et-Garonne (Solaire photovoltaïque, méthanisation, Bio-GNV, réseaux de chaleur, hydrogène…)

  • Vice-président en charge des transports et mobilités (Membre du GART)

Claude DULIN

1er Adjoint au Maire

Vice-président de la commission :

JEUNESSE et SPORT – ASSOCIATIONS – ENVIRONNEMENT – CADRE DE VIE

  • Suivi et accompagnement de toutes les associations (AG, manifestations), sauf celles liées à la vie scolaire, action sociale et inter-générations,
  • Relations avec les entreprises, artisans, commerçants, agriculteurs, SAFER,
  • Transports urbains et scolaires,
  • Environnement, collecte et traitement des déchets, cadre de vie et développement durable,
  • Travaux liés à la construction, rénovation et entretien des bâtiments, accessibilité,
  • Publications communales,
  • Référent Sécurité Routière.

  • Voirie – Réseaux – Proximité,
  • Membre titulaire de la commission « Appel d’offre ».

  • Transition écologique, collecte, valorisation des déchets et économie circulaire,
  • Transports et mobilités,
  • Politique de santé et accessibilité,
  • Agriculture, ruralité et alimentation,
  • Commission Intercommunale des Impôts Directs (CIID)
  • Membre titulaire du SIVAC,
  • Membre suppléant de TE 47.
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Annie THEPAUT

2ème Adjointe au Maire

Vice-présidente de la commission :
BUDGET – FINANCES – EMPLOI – ACTION SOCIALE – INTER-GENERATIONS

  • Budget : préparation, suivi des réalisations, dépenses, recettes,
  • Finances : trésorerie, fiscalité, taxes locales,
  • Commission Locale d’Evaluation des Charges Transférées (CLECT) – Agglomération d’Agen,
  • Développement économique, Mission Locale, Plan Local d’Insertion Emploi (PLIE).
  • CCAS, logements sociaux, personnes âgées, inter-générations,
  • Relation avec les associations : AMADEA, « Boute-en-train », ADMR.

  • Jeunesses et sport, Associations, Environnement, Cadre de vie,
  • Voirie – Réseaux,
  • Membre titulaire de la commission « Appel d’offre ».

  • Economie, emploi et transition numérique,
  • Finances,
  • Membre suppléant : Cohésion Sociale, politique de la ville et gens du voyage.
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Michel BAUVY

3ème Adjoint au Maire

Vice-président de la commission :
VOIRIE – RESEAUX – PROXIMITE

  • Entretien voirie et réseaux,
  • Eclairage public,
  • Eau et assainissement (adduction d’eau, eaux pluviales, eaux usées),
  • Signalétique urbaine et routière,
  • Espaces verts,
  • Chemins de randonnée,
  • Alignements, bornages, permissions de voirie,
  • Voisins vigilants et solidaires,
  • Correspondant Défense.

  • Budget – Finances – Emploi – Action Sociale – Inter-générations,
  • Prévention des risques et délinquance.

  • Voirie, pistes cyclables et éclairage public,
  • Eau, assainissement et GEMAPI.
  • Membre titulaire du SIVAC,
  • Membre titulaire de TE 47.
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Frédéric DUJARDIN

4ème Adjoint au Maire

Vice-président de la commission :

PREVENTION DES RISQUES ET DELINQUANCE

  • Protection contre les crues, Télé alerte,
  • Sécurité incendie,
  • Plan de secours communal,
  • Lien avec ALSH pour projet « groupe ados 14/17 ans », Chantiers jeunes citoyens,
  • Prévention de la délinquance : C.I.S.P.D,
  • ATEMAX (Conseil de surveillance),
  • Protocole participation citoyenne,
  • Tourisme.

  • Budget – Finances – Emploi – Action Sociale – Inter-générations,
  • Petite enfance – Enfance – Vie scolaire – ALSH,
  • Membre suppléant de la commission « Appel d’offre ».

  • Aménagement du territoire et Enseignement Supérieur et Recherche,
  • Tourisme
  • Membre suppléant deTE 47.
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Raoul ROUDET

Conseiller municipal délégué

Vice-président de la commission :

PETITE ENFANCE – ENFANCE – VIE SCOLAIRE – ALSH

  • Vie scolaire: Conseils d’école, parents d’élèves, manifestations scolaires, périscolaires,
  • Petite enfance, Crèche, ALSH (3 /6 ans – 7/13 ans),
  • Cohésion sociale,

Relation avec les associations : Parents d’élèves, Crèche La Farandole.

  • Budget – Finances – Emploi – Action Sociale – Inter-générations.

  • Cohésion sociale, politique de la ville et gens du voyage.